Fonctionnalités
Fonctions d’affichage téléphonique (Identification): Affichage du nom et du numéro téléphone de l’appelant, Affichage du numéro appelé et Filtrage des numéros. Un appel est affiché avec le nom d'un contact lorsque le numéro de téléphone correspond à une entrée dans le méta-annuaire.
Fonctions de contrôle du téléphone (décrochage, attente, transfert, conférence, composition..):Composition rapide du numéro, Composition avec pré-vue intégrée, Composition programmée, Affichage de la durée de l’appel, Journal des appels personnel, Appels perdus, Interception d’appels, Notification appel manqués, Fonction conférence.
Fonctions d’affichage des contacts internes et externes : Remontée de fiche contact Outlook client à partir du numéro entrant, Composition automatique d’un numéro à partir de la base Outlook affichée sur l’écran, Accès fiche clients et fonction recherche.
Productivité personnelle: Recherche instantanée des contacts à partir du Méta-annuaire Corebridge, « Click-to-Call » intelligent pour lancer un appel à partir de n’importe quelle information affichée sur l'écran (un numéro de téléphone, un nom, une adresse email…), Remontée de fiche applicative sans développement lourd, Règles de routage personnelles, Paramétrage de touches d’actions et de raccourcis (100 touches d’actions sont disponibles).
Workflow (actions sur évènements): Plusieurs fonctions natives telles que la montée de fiche applicative, l’affichage de l’historique des appels avec le correspondant, l’envoi d’un email peuvent être associées avec des évènements téléphoniques (par exemple : à la sonnerie, au décrochage, au raccrochage…).
Liste des numéros approchant (Nearby): Lorsqu’un numéro est inconnu lors d’un appel entrant, Corebridge peut lancer une fenêtre présentant des contacts ayant un numéro proche de celui de l’appelant.
Toaster information du correspondant: fournit un bref aperçu sur l'appelant avant d'afficher son profil. Il affiche des informations telles que le nom du gestionnaire de compte qui est en charge du fichier correspondant, son statut de téléphone, état de l'ordinateur et la présence Skype.
Authentification du correspondant: Si le numéro d'appel appartient à plusieurs correspondants, l'appel est affiché avec un point d'interrogation rouge (?). L'utilisateur peut alors "Authentifier" l'appel et choisir son correspondant et afficher par exemple son profil.
Recycler un appel: En cas de multiples réponses lors de la recherche inversée ( exemple cas numéro du standard d’une société) ou dans le cas d’appel d’un contact effectué depuis un numéro inconnu, l’utilisateur a la possibilité de modifier les informations liées à l’appelant. Ces nouvelles données remplaceront les données initiales dans le cas d’un transfert d’appel ainsi que dans les journaux d’appel détaillés.
Attachement de données à l’appel: L’utilisateur a la possibilité de prendre des notes lors d’un appel. Ces notes sont ensuite présentes dans le journal d’appel détaillé de l’utilisateur. Dans le cadre d’un transfert d’appel vers un collaborateur interne, ces notes sont transmises à la personne vers qui l’appel est transféré.
Accès immédiat au monde des communications intégrées
Les clients Corebridge sont disponibles avec Windows 7, Windows 8, Windows 10, Smart Phones, Citrix, Microsoft Terminal Server, Microsoft Lync&/Skype et Cisco Jabber (UC dialer).